Pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel qui est votre business, Konica Minolta va se pencher sur ce qui va vous rendre plus efficient en termes de traitement de documents et d’imageries numériques. Focalisé dans la commercialisation de produits d’impression et de services d’imageries connexes, cette entreprise innove et perfectionne le service B to B de manière à faciliter la tâche aux firmes qui ont recours à leurs prestations.
Leader dans son domaine
Implantée dans l’une des plus grandes métropoles nippones, en plein centre de la ville d’Osaka, Konica Minolta résulte de la fusion de deux grandes compagnies spécialisée en photographie et en image dans le courant de l’année 2003. Se hissant ainsi au premier plan avec cette fusion, la société s’efforce depuis sa création de fournir des systèmes d’impressions de qualité, d’offrir des produits, des services et des solutions essentiels à tous les domaines de l’imagerie numérique. L’accent particulier qu’elle a mis sur le partage de solutions de gestion de documents de bureau et des environnements de production, essentiellement dans le domaine de l’impression couleur ainsi que des fournitures connexes a permis à la firme de se positionner au rang de leader dans son domaine. L’expertise et le perfectionnement suinte de partout dans les réalisations qu’elle entreprend au sein des entreprises clientes.
Des prestations personnalisées
L’organisation de Konica Minolta entreprend ses actions en répondant aux exigences de ses clients et en leur assignant des interlocuteurs uniques. De cette manière il est possible de réaliser leur politique qui leur sert également de slogan et qui se décline en anglais par « Giving Shape to Ideas » ou « donner forme aux idées ». Des experts se chargent donc d’orienter les entreprises vers des solutions qui sont adaptées à leurs besoins de manière à remédier à un problème précis. En général, ces besoins sont couverts par des solutions clients qui sont principalement l’OPS, l’Exelcio service d’impression, l’Itraining permettant la prise en main des systèmes d’impression par l’entreprise elle-même, le programme DSP et l’Archange qui se rapporte à des services de maintenance intelligente. Cependant, dans le but d’avoir une approche plus personnalisée des prestations selon les métiers, Konica Minolta a également prévu une méthode verticale pour répondre le plus précisément et efficacement possible aux spécificités des besoins de chaque secteur d’activité. Une filiale spécialisée est également destinée à apporter des solutions pour tous les besoins en gestion et maintenance de parc informatique en entreprise.