Le numérique continue aujourd’hui à transformer en profondeur les usages shopping et soulève généralement de nouveaux enjeux pour les distributeurs et les marques. Ainsi, il est essentiel pour ces derniers d’opter pour des solutions innovantes et performantes pour promouvoir leur marque sur la toile.
Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions de promotions digitales diverses pour vous permettre d’atteindre votre objectif et garantir un résultat optimal. Parmi les leaders dans le secteur, on note Highco Data qui propose des outils performants.
L’optimisation du ROI
Grâce à la personnalisation et au ciblage en temps réel avec la technologie de promotion de HighCo, il est possible d’optimiser le ROI des campagnes de e-couponing. Avec un tel dispositif, il est possible pour les marques d’atteindre les consommateurs les plus contributifs.
De plus, le coût d’acquisition est plus accessible avec un écart de 30 à 70 % par rapport aux standards habituels. Ainsi, les consommateurs pourront profiter de diminutions correspondant à leur fidélité à la marque, à leurs habitudes de consommation et bien sûr à leur profil.
Accroître l’achat d’impulsion sur une plateforme de Drive
Les consommateurs grâce à ces outils peuvent parfaitement émerger dans le rayon avec des outils de promotions et média ciblé. Grâce à cette méthode, les marques pourront alors mettre en avant leur produit de manière pertinente.
En parallèle, le distributeur aura la possibilité de fidéliser le client, maximiser la générosité, activer les ventes et animer une catégorie. Quant au consommateur, il pourra bénéficier en retour des nombreuses offres personnalisées qui lui sont suggérées.
Des consommateurs plus économes
Par le biais de l’acquisition à la performance sur mobile, le branding ou des campagnes de vente, les marques auront l’opportunité de toucher un maximum de consommateurs. L’objectif ici est de permettre à ces derniers de réaliser un achat toujours économe.
Grâce à des plateformes qui disposent d’une énorme communauté, les distributeurs peuvent facilement profiter d’une plus grande audience. D’ailleurs, celles-ci permettent la connexion entre shoppers et marques.