Le PDG de Panasonic a déclaré que ses produits commercialisés en Europe ont été améliorés et aident beaucoup leurs clients. L’entreprise a mis en place un nouveau système pour offrir aux utilisateurs des moyens qui permettra de faciliter l’usage de ses produits. De plus, la marque proposera à ses clients des services et solutions parfaitement adaptés aux besoins de chacun. Il faut comprendre que Panasonic est la seule entreprise à offrir des services remarquables en Europe. Les avancées technologiques de cette société lui permettent de se démarquer totalement de ses concurrents.
Ses préoccupations, offrir un point de contact unique avec le client et les services d’intégration
La création de sa nouvelle plateforme étant annoncée, Panasonic System Communications Company Europe, propose à ses clients des services d’intégration ainsi que de gestion de projet. Ce support génère une large gamme de solution technologique permettant l’acquisition, le traitement et la diffusion de toutes sortes de données que ce soit une voix, une image ou un texte. Quatre divisions commerciales la composent et qui sont d’ailleurs classées dans chaque branche pour améliorer et optimiser les fonctionnalités de leur service. On y trouve notamment des solutions pour une meilleure communication, une alternative pour le système visuel, l’utilisation des caméras professionnelles et la manière pour mieux exploiter son ordinateur.
L’objectif essentiel de Panasonic vis-à-vis de ces clients
Avec ces reformes, l’objectif est de satisfaire les besoins des clients, et ceci d’une manière plus efficace et rapide. Elle offre la possibilité à ses utilisateurs de rassembler différents produits et services afin de les transformer en une solution personnalisée. L’occasion pour les entreprises d’attirer plus de clients. De plus, Panasonic peut procurer les services de gestion de projet et ainsi les déployer sur différentes sites, même dans d’autres pays. Ce système comprend un éventuel partenariat avec les différentes marques qui travaillent avec Panasonic.